Au sein d’une entreprise de 100 salariés et sous la responsabilité de la Cheffe de Service d’une équipe de 8 personnes, vous serez chargé(e), dans un secteur géographique déterminé, de la conduite des opérations foncières, agricoles, rurales et environnementales (prospection, expertise, négociation acquisitions et rétrocessions, gestion temporaire…) et de tous travaux liés au développement de l’activité. Ces opérations d’aménagement sont conduites en lien avec l’ensemble des acteurs du territoire (Etat, profession agricole, agriculteurs, notaires…). Vous serez assisté(e) d’un assistant(e) opérationnel(le) dans le cadre de vos missions professionnelles.

Conditions :

  • Poste basé à Schiltigheim avec déplacements réguliers dans le département du Bas-Rhin,
  • CDI (statut cadre) à pourvoir immédiatement,
  • RTT (22 jours/an), mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, véhicule de fonction,
  • Intéressement, prime annuelle de 8%, prime Syntec
  • Conditions salariales selon convention collective et expérience.

Compétences et Qualifications :

  • BTS agricole ou BAC+2 minimum et/ou formation agricole, 1ère expérience appréciée
  • Bonne connaissance du milieu agricole, viticole et rural, ouvert au développement local et à l’aménagement du territoire
  • Vos capacités d’analyse juridique, comptable et fiscale vous permettront de conseiller et d’accompagner cédants et acquéreurs tout au long de leurs projets.
  • Fortes aptitudes relationnelles et commerciales
  • Capacité d’adaptation et de négociation
  • Aptitude au travail en équipe
  • Motivation, disponibilité et capacité à s’organiser.

 

2024-08- Offre-emploi-Conseiller-foncier 67.pdf